Bladepianist - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Envie d'un moment de solitude familiale...

Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Hyoma Muroga Sam 27 Fév - 2:51

En si peu de temps, la nature avait fait de Hyoma un homme libre mais éperdument triste: Comment pouvait-il aimer sa soeur, jumelle de plus? C'était un crime!

Hyoma se rendit dans le Dojo du domaine et entra en saluant la salle comme la coutume l'exigeait. Il pensait que Sakitsu allait le rejoindre si elle le trouvait donc, il s'assit au centre de la pièce et attendit qu'elle le trouve. Il prit une position méditative et patienta silencieusement.
Hyoma Muroga
Hyoma Muroga

Nombre de messages : 280
Localisation : Au plus profond de son âme; s'enfonçant dans les ténèbres de la vie
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage(RR): 1
Arme Possédée: Rien
Bouclier: Non

https://domainemuroga.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Invité Sam 27 Fév - 3:00

Sakitsu arriva au dojo le visage sans expression.Et va faire un gros câlin à Hyoma pour le réconforter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Hyoma Muroga Sam 27 Fév - 3:25

Hyoma sorti de sa méditation lorsque sa soeur entra dans la pièce et le câlina. Il se redressa et en rouvrant les yeux, l'embrassa tendrement avant de prendre la parole.

Penses que ce que je viens de faire est mal?

Le ton était simple et monotone.
Hyoma Muroga
Hyoma Muroga

Nombre de messages : 280
Localisation : Au plus profond de son âme; s'enfonçant dans les ténèbres de la vie
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage(RR): 1
Arme Possédée: Rien
Bouclier: Non

https://domainemuroga.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Invité Sam 27 Fév - 21:54

Hélas, oui c'est mal, mais tu n'y es pour rien.Tu ne pouvais pas savoir que c'était ta jumelle.Cela est la faute des dieux.Ils sont si cruels maintenant.Montre leur que tu es plus fort qu'eux,je ne veux pas te voir te laisser abattre par les malheurs de la vie.Maintenant il y a toi et moi,profitons ce moment pour oublier tous nos soucis.

Elle lui sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Hyoma Muroga Lun 1 Mar - 18:57

Hyoma ferma les yeux comme à son habitude et sourit à sa soeur. Il crut avoir comprit ce qu'elle essayait de lui dire.

Veux tu que je t'entraines donc?

Hyoma s'avait que sa réponse serait la prochaine attaque aussi; il était sur ses gardes même s'il ne le montrait pas.
Hyoma Muroga
Hyoma Muroga

Nombre de messages : 280
Localisation : Au plus profond de son âme; s'enfonçant dans les ténèbres de la vie
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage(RR): 1
Arme Possédée: Rien
Bouclier: Non

https://domainemuroga.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Invité Lun 1 Mar - 19:21

Oh bien sûr !Et je me sens plus puissante vu que je suis un démon...

Elle se transforme en démon : les ailes noires apparaissent, les yeux sont blanc et rouge,les griffes sont longues et en métal.Elle fait une démo : avec ses mains , de la lumière noire brillane sort et détruis un bout du sol.

Alors?

Elle lui sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Hyoma Muroga Lun 1 Mar - 19:43

Hyoma ouvrit légèrement les yeux pour voir la transformation de sa soeur. Lorsqu'elle eut terminée, il lâcha un sourire puis se mit à quatre patte. Il leva la tête pour dire quelque chose à Saki avant d'agir

Tu as vu que je me comportais parfois comme un loup en gargote...

Le Kimono noir de Hyoma passa de vêtement à fourrure et ce fut finalement tout l'homme lui-même qui s'était transformé en animal. Il était plus grand et fort que Shura, son pelage était noir et très fourni. Il avait l'air menaçant mais Saki devait surement savoir qu'il ne tenterait qui la mettrait grandement en danger...

"Attaque petite... Attaque..."

Il pensait en langage loup mais ses pensées se répercutaient dans l'esprit de son adversaire de sorte à ce qu'ils puissent communiquer.
Hyoma Muroga
Hyoma Muroga

Nombre de messages : 280
Localisation : Au plus profond de son âme; s'enfonçant dans les ténèbres de la vie
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage(RR): 1
Arme Possédée: Rien
Bouclier: Non

https://domainemuroga.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Invité Lun 1 Mar - 20:35

Sakitsu ferma les yeux , ouvra grands ses mains , une lumière noire apparut et elle la jeta sur Hyoma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Hyoma Muroga Sam 6 Mar - 17:20

Voyant la boule noire d'énergie foncer sur lui, Hyoma s'écartant d'un bond, sa souplesse lupine l'aidant beaucoup. Dès qu'il eut atterrit, il ouvrit grand la gueule et poussa un cri suavement strident. Saki fut repoussée contre le mur du Dojo et s'y enfonça sous la force de l'attaque.

Hyoma lui transmit ensuite ses pensées railleuses: "Aller! Petite soeur... Ce n'est rien ça face à toi, non?
Hyoma Muroga
Hyoma Muroga

Nombre de messages : 280
Localisation : Au plus profond de son âme; s'enfonçant dans les ténèbres de la vie
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage(RR): 1
Arme Possédée: Rien
Bouclier: Non

https://domainemuroga.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Invité Dim 7 Mar - 23:28

Elle lui sauta dessus et le griffa.

Tu sais, tu ne m'entraînes pas là.Et tu sais très bien que je suis moins forte que toi si tu ne me donnes pas de conseils.Tu ne m'entraînes pas , on dirait qu'on joue à se battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Hyoma Muroga Mer 10 Mar - 20:27

Hyoma se prend un coup de griffe et repousse Saki de ses puissantes pattes puis émet un grognement de protestation avant de reprendre sa véritable forme. Il sourit à Saki et lèche la blessure qu'elle lui a fait à l'avant-bras.

Tu es déterminé petite sœur. J'aime bien ça et, puisque tu me le demandes, je vais non pas t'entrainer, mais te confronter à la mort même.

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il disparu de sa place pour atterrir contre le mur Est de la salle puis disparait encore pour se retrouver au plafond et une dernière fois pour arriver dans le dos de saki et la frapper du manche de son sabre qu'il a dégainé.
Hyoma Muroga
Hyoma Muroga

Nombre de messages : 280
Localisation : Au plus profond de son âme; s'enfonçant dans les ténèbres de la vie
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau du personnage(RR): 1
Arme Possédée: Rien
Bouclier: Non

https://domainemuroga.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Invité Ven 12 Mar - 19:52

Héeeee!!!! Tu veux me tuer?Tu ne pourra pas car...je suis un vampire!!!

Elle lui sauta dessus et le mordit à la gorge en buvant le délicieux sang de son frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un moment de solitude familiale... Empty Re: Envie d'un moment de solitude familiale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser